Nouveau Studio Paris



Après Fort Lauderdale, New York, Moscou, Saint-Pétersbourg, Amsterdam, Milan, Bogota et d’autres places incontournables du design mondial, Delta Light ouvre un studio au coeur de la ville lumière.

« La France est l’un de nos marchés clefs et prioritaires » selon Jan Ameloot, directeur général de Delta Light. « Bien que Paris ne soit qu’à une heure de train de notre maison mère en Belgique, il nous semblait primordial d'y disposer d’une vitrine et d’un lieu de rencontre afin de mieux servir le marché local. Paris est un haut lieu de prescription qui héberge un grand nombre d’architectes, décorateurs, designers et autres marques mondialement reconnues. Cette implantation constitue une étape logique et très importante pour Delta Light. »

Plus qu’une vitrine, le Delta Light Studio parisien a vocation à soutenir et accompagner les architectes dans leurs projets d’éclairage, apporter une vision et des solutions de mise en lumière et proposer différents types d’ateliers de formation.

Delta Light Studio Paris se veut aussi être un lieu d’échange et d’accueil pour l’ensemble de la communauté des designers et architectes nécessitant un espace de travail dans la capitale. Avec le nouveau showroom londonien et les DL Studios à Dubaï et Los Angeles dont les ouvertures sont programmées, Delta Light poursuit son implantation mondiale.

Découvrez le nouveau studio ici

Vers le haut