• R&D 1
  • R&D 2
  • R&D 3

 

Le département de R&D est composé de designers et d’ingénieurs hautement qualifiés triés sur le volet, qui travaillent sous la houlette du designer et fondateur de l’entreprise Paul Ameloot.

Une caractéristique fondamentale du processus créateur de Delta Light a trait à l’utilisation de techniques de développement de dernier cri. Le recours intensif à l’impression 3D, l’AMDE (analyse des modes de défaillance et de leurs effets) à un stade précoce, la goniophotométrie et l’expérimentation par le producteur à contrôle interne donnent lieu à une méthode de développement rapide, efficace et juste au premier essai. À ce titre, une qualité essentielle est la brièveté du cycle de l’idée à la mise sur le marché.

Tout au long des opérations de production, Delta Light se distingue par l’application des paramètres de qualité les plus sévères, afin d’assurer que les produits et les services soient pensés et réalisés à un niveau supérieur aux attentes des clients. Chaque étape de la fabrication est soumise à une procédure de qualité systématique, qui couvre à la fois l’essai et la qualité des produits. Tout produit qui quitte Delta Light a donc été examiné et contrôlé minutieusement, ce qui entraîne un taux de retour minimal et une efficience maximale.

Les contrôles de qualité et de sécurité des produits imposés par les normes internationales de la CEI sont exécutés dans le laboratoire agréé Delta Light, qui appartient à notre entreprise. L’étroite coopération avec notre partenaire de certification, SGS-CEBEC, nous permet d’obtenir les certifications CE, ENEC et CB pour l’Europe et les pays membres de la CEI (http://members.iecee.org/). Le laboratoire peut également tester les produits pour le marché nord-américain grâce à sa reconnaissance en tant que laboratoire de niveau 4 pour INTERTEK. Nous pouvons ainsi obtenir aisément la certification cETLus pour nos produits.

Vers le haut