Détails

Belgique


Foires


Tags

Exterieur, Sentier accent, Sentier ambiance, Foires, Intérieur


SAUVEGARDER

Informations projet

Le 23 juin 2018 aura lieu le coup d’envoi du festival PLAY, un évènement municipal original. Il investira le centre névralgique de Courtrai en le parsemant d’œuvres d’art contemporaines, qui resteront exposées pendant presque 6 mois. Une excellente raison pour Delta Light d’assurer l’éclairage des quelques-unes des pièces de collection uniques.

« Soccer pitch », par Priscilla Monge, une artiste costaricaine, nous fait réfléchir aux règles établies. Lorsqu'on place des collines sur un terrain de foot, les joueurs sont contraints de changer de tactique. Imaginer de nouvelles règles. Faire preuve d’inventivité.

Ce n’est pas un hasard si l’invention et l’innovation sont également les maîtres mots de Delta Light. Avec notre toute dernière création d’éclairage d’extérieur, « Polesano », nous faisons jaillir la lumière sur cette installation très particulière.
Dans la fabrique Buda, nous illuminons l’œuvre « Untitled » (Distant relations between lovers could fail by the lack of your true focus) de David Nuur. Ici, Nuur explore le lien complexe entre les arts plastiques et les textes littéraires qui tentent d’interpréter cet art. Ce que l’on voit ne peut pas toujours être résumé par les mots. Parfois, il suffit de voir pour ressentir...

Delta Light est passé maître dans l’art de trouver l’éclairage parfait pour chaque espace, surtout lorsqu’il s’agit d’art. En effet, la lumière aussi se ressent, et tout comme l’art, les mots ne suffisent pas toujours à l’appréhender.

Vous pouvez vous rendre au festival Play jusqu’au 11 novembre 2018. Toutes les infos sur
www.playkortrijk.be

projets à l'honneur

Vers le haut