• 1
  • 3
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11


Le concept d'éclairage est un élément essentiel pour mettre l'image d'une marque en valeur. Utilisé dans une salle d'exposition, l'éclairage devient un outil marketing, un instrument venant renforcer l'image de l'entreprise tout en créant une zone invitante où établir des relations avec la clientèle.

Seul un éclairage unique, fonctionnel et attrayant mettra en valeur l'architecture moderne de la salle d'exposition et les caractéristiques des produits vendus. Il garantira la visibilité des produits et des messages transmis, mais il soulignera également l'innovation, la politique environnementale et l'originalité de l'entreprise.

Les luminaires Delta Light ont été choisis par quelques-unes des plus grandes marques au monde pour intensifier le look de leurs produits et leurs messages, en vue de renforcer la fidélité de leurs clients. Delta Light met en avant les produits et les messages en créant une ambiance dynamique et élégante.

Sur différents marchés, Delta Light a acquis une expertise particulière dans le domaine de la conception de salles d'expositions d'automobiles, notamment pour McLaren, Mercedes, Audi, Volkswagen et bien d'autres marques.

Vers le haut