Delta Light illumine le pavillon italien à la Biennale d'Architecture

Delta Light illumine le pavillon italien à la Biennale d'Architecture

Prévoyez-vous de visiter la Biennale d’Architecture de Venise cet été ?

Ne manquez pas le pavillon italien à l’Arsenal, illuminé par Delta Light. Nous sommes fiers et heureux d’être le partenaire technique exclusif de l’éclairage du pavillon italien de cette 17e Biennale Internationale d’Architecture de Venise, du 22 mai au 21 novembre 2021.

L'exposition dans le pavillon, organisée par l'architecte Alessandro Melis et conçue par Heliopolis 21 et ARX, s'articule autour du thème « Communautés résilientes » et aborde les problématiques environnementales urgentes. Elle explore le rôle de l'architecture dans le développement durable, en réponse aux crises climatiques.

Le plan d'éclairage symbolise un réseau de relations, de ressources, d'opportunités et de perspectives. Le concept se traduit par la mise en scène par Delta Light d’un éclairage architectural : constellations de cercles lumineux Superloop, profilés intégrant les spots Spy et luminaires de la collection XY180.

Comme dans The Lighting Bible 14, notre manifeste de la lumière, Delta Light vous emmène dans un voyage d'imagination et de création dans le pavillon italien.

Plus d'info  www.comunitaresilienti.com >

Vers le haut