Delta Light illumine le pavillon Belge à l'Exposition universelle de Dubaï

Delta Light illumine le pavillon Belge à l'Exposition universelle de Dubaï

Nous sommes heureux nous vous annoncer que Delta Light est partenaire de l’éclairage du pavillon belge à l'Exposition universelle de Dubaï. La 35e Exposition universelle a lieu du 1er octobre au 31 mars. Le pavillon belge, 'The Green Arch', est un joyau architectural créé par Assar Architects et Vincent Callebaut Architectures.

150 pays sont présents à Dubaï, unis sous le thème « Connecting Minds, Creating the Future » et illustré par 3 piliers : mobilité, durabilité et opportunité. Chacun a sa zone au sein de l'exposition. Dans le pavillon belge, l'accent est mis sur les innovations technologiques dans le domaine de la mobilité.


©Belexpo

A l’image de l'architecture élaborée du pavillon, nos solutions d'éclairage Delta Light combinent une technologie innovante avec un design sophistiqué et contemporain. Dans ‘The Green Arch’, notre éclairage s’harmonise avec l’architecture et accentue ses caractéristiques structurales. Il s’adapte aux besoins et à chaque espace, des espaces extérieurs aux espaces d’exposition.


©Belexpo

BelExpo est l’organisateur de la participation de la Belgique à l'Exposition Universelle de Dubaï. Il a également mandaté pour la construction du pavillon le groupement BEMOB-2020, composé des entreprises BESIX et Vanhout et des cabinets Assar Architects et Vincent Callebaut Architectures.


©Belexpo

Nous y présentons notre collection d'éclairage architectural, adaptée aux besoins de tous les environnements : des espaces d'exposition aux espaces extérieurs.

Momba

Hedra
Hedra

Tweeter BL
Tweeter BL

Superloop VR 

Spy 66
Spy 66

Fragma
Fragma

Femtoline
Femtoline

Shiftline M26L
Shiftline M26

Kix
Kix

 

Vers le haut