Nouvelles collections de Delta Light à la Biennale Intérieur

Nouvelles collections de Delta Light à la Biennale Intérieur

Un monde de reflets, de lumières tamisées, de technologie, de formes et de couleurs

Six mois après la présentation de ‘The Lighting Bible 12 New Collections’ à Francfort, Delta Light revient sur le devant de la scène pour dévoiler trois nouvelles gammes à l’occasion de la Biennale Intérieur à Courtrai (BE), qui a la réputation d’être un des événements de design les plus exceptionnels et exaltants du calendrier international.

Jan Ameloot, directeur général de Delta Light : « L’innovation constante, qui fait partie intégrante de la philosophie de l’entreprise, s’exprime chaque année par le lancement de nouvelles collections. L’étendue de nos compétences intérieures en matière de design, d’ingénierie et de création de prototypes nous permet de progresser rapidement et avec précision, concrétisant ainsi notre volonté de passer prestement de l’idée à la mise sur le marché. »

Delta Light est connue dans le monde entier pour son éclairage architectural technique, utilisé par les architectes et designers dans des projets de petite et de grande envergure. Pour élargir encore son offre, l’entreprise présente aujourd'hui des solutions plus décoratives. « Notre fascination pour la nouvelle technologie et l’éclairage architectural entièrement intégré reste au cœur de notre activité. En vue de compléter notre portefeuille d’éclairage architectural technique, nous avons mis notre équipe de conception et d’ingénierie au défi de créer une série de formes plus décoratives et expressives », dit Jan Ameloot.

Le résultat, appelé REFLECTIONS, est présenté pour la première fois à la Biennale Intérieur de Courtrai. Reflections se compose de trois nouvelles collections, une série de nouvelles aventures en design de luminaires. La volonté d’améliorer les relations entre l’architecture, les intérieurs, les utilisateurs et les visiteurs. Une expression poétique de savoir-faire, de lumière, de technologie, de texture, de forme et d’humeur. Avec ces nouvelles collections, Delta Light veut contribuer à créer la bonne atmosphère, pour donner à chaque pièce un caractère chaleureux et unique. Ces trois nouvelles collections seront disponibles dès le premier trimestre 2019.

Nouveau concept de stand – Reflets naturels

Delta Light présente ses nouveautés dans un tout nouveau stand, dont le concept est un monde de reflets, un palais de miroirs avec des vues et des angles surprenants. Le stand compte 19 piliers rectangulaires de 600x600 mm et 4 mètres de hauteur. Ces piliers sont fermés sur les quatre faces ou ouverts d’un côté. Ces derniers invitent les visiteurs à découvrir une configuration de designs nouveaux et existants.

Les surfaces réfléchissantes permettent de voir les produits exposés seuls, mais aussi par rapport à d’autres. Le reflet légèrement déformé du stratifié revêtu de miroir donne une dimension supplémentaire.

Vers le haut